Hanane Wahibi

Après des études supérieures de management, Hanane Wahibi a été séduite par l’informatique et diplômée d’un master en nouvelles technologies et communication.

Elle rejoint Jalios en 2005 et occupe depuis plus de 10 ans le poste d’ingénieur d’affaires et responsable du Marché Afrique et DOM-TOM. Du premier contact au suivi à long terme, sa mission est d'accompagner les clients dans leur transformation digitale : du projet de site web internet, à l’intranet collaboratif en passant par la gestion documentaire.

Au-delà de la relation commerciale, l'écoute, l'analyse des attentes clients et les recommandations qui en découlent font partie intégrante de son quotidien.

Durant ces 10 années, Hanane a vécu le passage au web 2.0, l’émergence des outils collaboratifs et des réseaux sociaux professionnels. Les échanges entretenus avec des partenaires intégrateurs et des cabinets de conseils ainsi que sa participation à plusieurs évènements lui nourrissent son expertise de l’industrie des solutions collaboratifs, ECM, GED, RSE et Intranets.