Manuella Perche

Manuella Perche

Manuella Perche est une experte en stratégie de marque et de communication, diplômée de Sup de Pub Paris en 1995, elle a depuis exclusivement évolué dans le milieu des agences de communication avec pour ambition de développer des stratégies pérennes, des campagnes publicitaires intégrées, d’exploiter les nouvelles technologies.
Sa conférence

A Paris, elle démarre sa carrière en 1995 chez Lowe-Lintas puis elle rejoint la très internationale J.Walter Thompson en 1998.

En 1999 l’agence Lowe Alice l’appelle pour gérer les comptes Coca-cola, Moët Henessy et Lustrucru.

En 2000, c’est BETC, filiale du géant de la publicité Havas qui fait appelle à ses services pour développer les stratégies de communication pour le groupe Danone et Disneyland Paris. C’est sous son mandat que le Parc de loisir passe pour la première fois le seuil des 15 millions de visiteurs, dépassant ainsi le nombre de visiteurs de la Tour Eiffel, elle remporte de nombreux prix créatifs et stratégiques internationaux et Français.

En 2008, Manuella déménage sur les Champs Elysées, avec Publicis Conseil, navire amiral du Groupe Publicis, elle prend la tête de grands comptes : Dim, Wonderbra et AXA France. Elle est couronnée de succès avec le lancement d’Axa Banque et se fait remarquer au Festival de Cannes pour une campagne Wonderbra, elle remporte le prix de l’efficacité avec DIM. Son fait d’armes, convaincre la RATP de confier sa communication à Publicis Conseil via une innovation mobile qui recréer du lien entre la RATP et ses usagers : J’aime ma ligne, une application communautaire et participative qui donne a redécouvrir Paris via les lignes de métro et ses usagers.

En 2011, Manuella s’établit en Australie. C’est avec Havas Sydney et Durex que Manuella lance Fundawear, des sous-vêtements connectés qui permettent aux couples séparés par la distance de se toucher virtuellement via une application dédiée. Débordante d’énergie et de créativité, Manuella est aussi co-propriétaire d’un salon Franck Provost à Sydney et artiste peintre. 
http://www.magnoliafromparis.tumblr.com/ Tout le monde s’accorde pour trouver en Manuella Perche des qualités remarquables, comme Anthony Gregorio CEO Havas Sydney qui la décrit comme « une force de la nature. Sa passion et son exubérance pour créer de grandes campagnes de communication se traduisent dans tout ce qu’elle fait »